Mercredis récréatifs à Etain et Eix

    ETAIN: Accueil des enfants de 12h à 18h

·       Pour les enfants scolarisés à l’école Maternelle « Le Petit Prince » d’Étain :

-    Prise en charge des enfants à 12h dans le hall d’entrée de l’école maternelle par un animateur du centre socioculturel. Les repas tirés du sac pourront être stockés au frais à l’école le matin et seront acheminés dans des glacières au centre socioculturel soit dans la matinée, soit à midi selon le nombre d’enfants présents.

·       Pour les enfants scolarisés à l’école Élémentaire « Le Grand Meaulnes » d’Étain :

-   Prise en charge des enfants à 12h sous le préau dans la cour de l’école par un animateur du centre socioculturel. Les repas tirés du sac seront stockés dans des glacières et acheminés dans la matinée au centre socioculturel.

         Pour les enfants qui ne déjeunent pas au centre socioculturel, l’après-midi d’accueil de loisirs débutera de 14h à 18h avec possibilité de reprendre les enfants à partir de 17h30. 

 L’accueil temps libre de 18h à 19h est maintenu au tarif de 2€/l’heure (toute heure entamée est due)     SEULEMENT POUR LE SITE D’ÉTAIN. 


    EIX:

    ·       Pour les enfants scolarisés à l’école Primaire "Jean de la Fontaine" d'Eix :

        -    Prise en charge des enfants à 13h30 dans le hall d'entrée de l'école par l'équipe d'animation. L'accueil s'effectue de 13h30 à 18h avec possibilité de reprendre les enfants à partir de 17h30. La codecom propose un service de restauration le midi. 

 

        POUR TOUS LES SITES

        Les inscriptions se font au trimestre (Possibilité d’inscription en cours de trimestre). Accueil possible en                 « Mercredi occasionnel» .

       

Nos tarifs:



      Pour connaitre votre quotient familial vous avez 2 possibilités:
  1. soit vous êtes allocataire CAF et il vous suffit de nous apporter votre justificatif.
  2. Soit vous n'êtes pas allocataire.Dans ce cas il faut vous référer à votre déclaration d'impôt et suivre le calcul suivant
    1/12 de vos revenus annuels avant abattement fiscaux, auquel vous ajoutez le montant des prestations familiales du mois de            calcul.Vous divisez ensuite par votre nombre de part.